À PROPOS

Hello !

Bon je vous épargne le « moi c’est julien » puisque vous devinez tout de suite en arrivant sur mon site comment je me prénomme.

Dans une époque lointaine, il y a eu les vidéos avec les copains de mon enfance et les premiers courts métrages pendant mes études
(SUDOUEST – Mars 2012 « La fiction, sa future réalité » ) . Autodidacte, cette envie de réalisation d’audiovisuels et d’images a su évoluer au fil du temps.
S’en son suivis, d’une aventure photo dans l’événementiel, les premières photos portraits et les premiers films de mariages,…

2016 le virage professionnel !
Cette année là, j’intégre l’école de formation photo Nikon School Paris en temps que formateur. J’ai depuis eu l’immense plaisir de partager ma passion et mon savoir lors des cours photos et notamment lors d’un salon de la photo à Paris en 2017.

Puis de nombreux projets se sont succédés en passant par la réalisation d’un clip dans le désert des Bardenas, la réalisation de photocall au 4 coins de l’hexagone, les films de mariages, ainsi que plus récemment la réalisation de court métrage en duo avec une artiste pluridisciplinaire.

Et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin !

 Je vais maintenant peut-être vous surprendre ! En parallèle de tout ceci il y a eu une autre grande aventure professionnelle.
Pendant 11 années j’ai été DJ pour des mariages. Une autre passion qui connaitra sa conclusion dans quelques mois (plus de détail ici).
Et oui il est temps pour moi aujourd’hui de clore ce beau chapitre riche en expérience, et de me consacrer essentiellement à la vidéo et la photo.

Être DJ c’est bien mais seulement quand on à 20 ans haha !
Avec mes 31 ans (bientôt !) les envies et perspectives de vie changent naturellement, le tout c’est d’oser franchir le pas.

Julien Gauthier